Information

Zeeland Investments Beheer investit dans Center Parcs Park Zandvoort

Le parc se trouve à proximité de la côte, possède une occupation de 80 pourcent et représente une destination adorée de ses pays voisins. ZIB rend la rénovation de 120 logements, l'hôtel de plage et toutes les infrastructures possibles. Le coût total de la rénovation s'élève à 18 millions d'euros. L'intérêt pour ce projet est très grand. En l'espace d'une semaine, le fonds pour l'achat et la rénovation était entièrement vendu.

Respecter ses engagements
"En vingt ans, nous avons toujours respecté nos engagements. Cela incite à la confiance. Additionnez à cela le taux d'épargne des banques qui reste au plus bas et les gens ne demandent qu'à investir d'une manière alternative", nous explique Coos Van den Ouden de ZIB. "En fonction de la formule choisie, cela vous procure minimum 4 pourcent de rendement. Sur 50 mille, cela représente 2.000€ par an. C'est quelque chose que les banques ne peuvent pas vous garantir.". Center Parcs Park Zandvoort se compose de 428 cottages, un hôtel avec 118 chambres et des infrastructures tel qu'une piscine. L'exploitation, la gestion et l'entretien restent aux mains de Center Parcs. Ce n'est pas la première fois que ZIN investit dans des villages de vacances. Elle y a planté ses racines. ZIB a déjà investit dans De Eemhof à Zeewolde ainsi que Port Zélande. Park Zandvoort est le premier d'une nouvelle série de nouveaux projets, nous confie Van den Ouden. "Beaucoup de nos projets sont en phase de finalisation ou sont tout simplement terminés. Raison pour laquelle nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles opportunités d'investissement pour nos clients. A court terme, nous lancerons deux nouveaux fonds dans les résidences seniors et les soins de santé".

Le gestionnaire des fonds d'investissement du ZIB originaire de la zélande a investit dans pas moins de 27 fonds depuis sa création dans les années nonante. Avec l'aide de plus de 2.500 clients d'ici et d'ailleurs, le ZIB a investit pas moins de 680 millions d'euros dans divers fonds immobiliers. Elle le fait de plusieurs manières, du crowdfunding en passant par les obligations.

Crowdfunding
Il y a trois ans déjà, le ZIB se lançait dans le crowdfunding. Cela a débuté avec le projet de rénovation de l'hôpital ADRZ de Vlissingen. Le premier hôpital rénové au moyen d'un crowdfunding aux Pays-bas! Elle avait besoin de 20 millions pour la rénovation et le lancement. Les banques n'étaient pas très friandes du projet, raison pour laquelle le ZIB a lancé une action de crowdfunding pour l'hôpital ADRZ.

Obligations
Avec succès! Des investisseurs se sont présentés en masse. Tout aussi bien des particuliers que des institutionnels. Les participants pouvaient financer entre 2.500 et 40.000€. En plus de l'action de crowdfunding, la ZIB offrait également des obligations comme cela est actuellement le cas également pour Park Zandvoort. Van den Ouden: "Un des avantages d'une obligation, est qu'ils sont très négociables comparé au crowdfunding qui ne l'est pas."

Investir
Vous souhaitez vous aussi investir à Center Parcs Park Zandvoort? Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos conseillers immobiliers. Ils se feront un plaisir de parcourir avec vous les différentes possibilités qui s'offrent à vous et de trouver ensemble l'investissement qui vous correspond.

U kunt via ons online reserveringssysteem de huidige beschikbare cottages zien. Hieruit kunt u de cottage kiezen die het beste bij uw wensen past. U maakt dan ook direct een afspraak met één van onze vastgoedadviseurs.

Vous pouvez au moyen de notre outil de réservation en ligne consulter les cottages actuellement disponibles. Choisissez le cottage qui vous correspond le mieux! De cette manière vous fixez également directement un rendez-vous avec l'un de nos conseillers immobiliers.

PRENDRE CONTACT            RÉSERVEZ UN cottage