Information

Vous souhaitez en savoir plus sur l'investissement immobilier Center Parcs ?

Depuis le lancement de la commercialisation en mai de cette année, 100 cottages ont déjà été vendus à des investisseurs privés dans le cadre de la première phase de vente à Center Parcs De Eemhof. Un véritable succès pour notre nouveau projet d'investissement aux Pays-Bas ! Le vendredi 25 et le samedi 26 octobre, nous serons présents au Center Parcs De Eemhof pour vous fournir toutes les informations relatives à l'investissement dans un cottage sur ce magnifique domaine.

Où ?                                                                          Quand ?
Center Parcs De Eemhof                                           Vendredi 25 octobre, de 13h à 19h
Slingerweg 1                                                              Samedi 26 octobre, de 11h à 16h
3896 LD Zeewolde
Pays-Bas

S'INSCRIRE !

Les cottages
Les cottages, de 2 à 8 personne, sont équipés dans les niveaux de confort Comfort, Premium et VIP. Le domaine conservera l'atmosphère et l'apparence pour lesquelles le Center Parcs De Eemhof est connu.

Rénovation complète
A partir de décembre 2019, l'ensemble du parc sera rénové. Ainsi, le parc pourra répondre aux attentes des touristes actuels et s'intégrera dans l'environnement naturel de De Eemhof. Les installations centrales seront également incluses dans le programme de rénovation afin de répondre aux souhaits des visiteurs actuels et futurs du parc. Dans ce but, un toboggan supplémentaire sera ouvert à l'Aqua Mundo et l'Action Factory sera réaménagée pour que petits et grands puissent s'amuser.

Investir à Center Parcs De Eemhof
Vous êtes intéressé par ce nouveau projet néerlandais ? Vous pensez à investir depuis un certain temps déjà ? Alors inscrivez-vous aux journées portes ouvertes des 25 et 26 octobre. Notre équipe de conseillers immobiliers néerlandais, belges et allemands sera présente à Center Parcs De Eemhof. Vous êtes les bienvenus !