Information

Sunparks De Haan va devenir un Center Parcs

Les accords passés concernant la reprise de Sunparks De Haan ont été clôturés. Le parc se trouve maintenant à concurrence de 51,43% aux mains des investisseurs institutionnels belges Home Invest Belgium, Belfius Insurance, TINC et DG Infra Yield. Le reste appartient au fonds privé français Atream, société de gestion d'actifs et de fonds immobiliers. La reprise des parts de Sunparks De Haan s'est faite pour la modique somme de 75 millions d'Euros (valeur de la transaction après rénovation).

Sunparks De Haan va devenir un Center Parcs

Le parc subira un relooking complet pour devenir un Center Parcs village de 4 birdies. Le complexe jouit d'une situation unique à proximité immédiate de la mer, un pôle d'attractivité touristique qui se traduit en un taux d'occupation moyen élevé. Le complexe touristique avec ses infrastructures communes fera l'objet d'une rénovation approfondie pour permettre une transformation vers Center Parcs et sera pris en location par bail pour une durée fixe de 15 ans par Sunparks Leisure SA (Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs).

Devenez propriétaire Center Parcs

Participez au succès de Center Parcs Immobilier en investissant dans l'immobilier récréatif! Devenez propriétare d'un logement rénovation incluse et bénéficiez de revenus locatifs garantis à long terme sans aucune préoccupation. Consultez nos projets en vente aux Pays-Bas, l'Allemagne, la France et l'Espagne. Prenez contact avec l'un de nos conseillers immobiliers et découvrez quel investissement vous correspond le mieux!

CONTACTEZ-NOUS