Information

Mai 2019 : lancement exceptionnel de Center Parcs De Eemhof

Face au succès de la commercialisation et de la rénovation des parcs Center Park Nordseeküste, Les Ardennes, Port Zélande, Hochsauerland et plus récemment Park Zandvoort, nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui notre nouveau projet aux Pays-Bas : Center Parcs De Eemhof.

Un emplacement exceptionnel au bord du lac Eemmeer
Le domaine De Eemhof, fleuron de Center Parcs aux Pays-Bas avec ses 5 Birdies, sera entièrement modernisé à partir de décembre 2019. Le parc, qui bénéficie d’une grande popularité auprès des vacanciers, vous offre l’expérience Center Parcs et bien plus encore : un emplacement privilégié au bord du lac Eemmeer à seulement 45 minutes d'Utrecht et d'Amsterdam, la plus belle et la plus sûre piscine des Pays-Bas (source : ANWB) et bien sûr des cottages luxueux qui répondront aux nouvelles attentes des touristes grâce à la rénovation qui sera effectuée. L’Aqua Mundo, le Market Dome ainsi que les espaces paysagers extérieurs seront rénovés et repensés pour vous proposer un niveau de qualité encore plus élevé.

L'immobilier locatif
300 cottages, de 2 à 8 personnes, dans les niveaux de confort Comfort, Premium et VIP, vous seront proposés à la vente à partir de mai 2019.

Lancement officiel
Le lancement officiel du projet De Eemhof aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019 sur le site du Centre Parc De Eemhof à Zeewolde aux Pays-Bas. N’attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour tout connaître de ce projet exceptionnel.

Je suis intéressé(e)