Information

Les cottages Center Parcs Park Zandvoort se sont vendus à un rythme effréné !

Les cottages de l'investisseur immobilier Klaas Hummel situés à Park Zandvoort ont tous été vendus en l'espace d'un an. "La vitesse a dépassé toutes mes attentes", nous a confié M.  Hummel.

L'année dernière, en mai 2018, Center Parcs a lancé la commercialisation des 428 cottages et installations centrales du domaine Park Zandvoort. Ceux-ci étaient jusqu'alors entre les mains de l'entreprise Lapidus Holding, géré par Klaas Hummel.

300 cottages vendus à des particuliers

La vente a permis de libérer de l'argent pour une rénovation à grande échelle du parc et de ses installations. L'ancien propriétaire Klaas Hummel est satisfait de la vente : "C'est un parc de vacances fantastique, qui deviendra encore plus attrayant pour les touristes et les investisseurs grâce à cette rénovation. C'est pourquoi les cottages se sont vendus en si peu de temps".

A Zandvoort, plus de 300 cottages ont été vendus à des particuliers. De plus, à la fin de l'année dernière, il avait déjà été annoncé que l'hôtel, les installations centrales et 120 cottages du parc avaient été vendus à l'entreprise Zeeland Investment Beheer.

Dans le domaine de Zandvoort, l'hôtel a été entièrement rénové, une nouvelle rivière sauvage est en cours d'achèvement et la rénovation des cottages bat son plein.

La rénovation
"Cela va bien au-delà d'une rénovation. Les cottages seront entièrement rénovés à l'intérieur et à l'extérieur, jusqu'aux toit", explique Enrico de Koster du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, dont Center Parcs fait partie. Maintenant que les ventes à Zandvoort sont presque terminées (il ne reste que quelques cottages VIP 10 personnes à vendre), Enrico De Koster se concentre sur le nouveau projet du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, le domaine De Eemhof, où les ventes ont récemment démarré.

Une rentabilité proche de 5 % 
"Encore une fois, le succès était au rendez-vous pour le week-end de lancement, durant lequel 50 cottages ont été vendus. C'est un parc très complet, bénéficiant d'un emplacement central proche d'Amsterdam. Ce n'est donc pas étonnant !". Ici, les investisseurs se voient offrir une rentabilité nette annuelle indexée de 4,75 %, pour une durée de 15 ans.

En ce moment, la ville de Zandvoort se prépare à l'arrivée du Grand Prix l'année prochaine. Elle investit beaucoup dans l'infrastructure existante, comme les accès et la liaison ferroviaire. Les courses devraient attirer près de 300 000 spectateurs.

Écrit par

Bird
Center Parcs

Center Parcs