Information

Lancement de la dernière phase de rénovation du Parc Nordseeküste

Les travaux de rénovation des derniers cottages et appartements au Center Parcs Park Nordseeküste ont débutés cette semaine. Pour des raisons de sécurité, la première partie du parc sera fermée pendant toute la durée des travaux de rénovation et ne sera pas accessible au public. Environ 170 cottages et une partie des appartements de la deuxième partie resteront cependant accessibles et sont mis à disposition des vacanciers. La fin des travaux de rénovation de la première partie est prévue pour mi-mars, pour permettre ensuite la rénovation des appartements restants pour fin avril au plus tard et pouvoir les proposer à la location.

Les 172 premières unités, cottages et appartements confondus ainsi que l'hôtel 4-étoiles de Park Nordseeküste ont déjà été rénovés et réaménagés avec succès en 2017. La réaction des vacanciers est fantastique et les investisseurs eux aussi sont très heureux de leurs revenus locatifs payés avec régularité.

Les 17 et 18 février 2018, nous avons prévu notre dernière séance d'information très attendue dans le Center Parcs même, à un emplacement avec vue sur la Mer des Waddens. Faites comme nos précédents investisseurs satisfaits, devenez vous aussi propriétaire d'un investissement immobilier de haute qualité dans le Parc Nordseeküste. Nous vous invitions cordialement à ce week-end d'information.

INSCRIVEZ-VOUS