Nouveau design pour Center Parcs Park Zandvoort!

Information

Nouveau design pour Center Parcs Park Zandvoort!

 

Center Parcs Park Zandvoort est le cinquième parc qui vient se rajouter dans notre portfolio entièrement modernisé. Après une rénovation très réussie des cottages à Port Zélande l’année dernière, ce sera cette fois le tour de Center Parcs Park Zandvoort. A partir de fin mai 2018, les cottages sur ce parc situé aux Pays-Bas seront vendus à des investisseurs particuliers. Grâce à une modernisation complète de ce parc superbement situé à la côte le long de la mer du Nord, Center Parcs Park Zandvoort est sans aucun doute un investissement sécurisé et rentable.

En parfaite harmonie
Ce qui rend Center Parcs Park Zandvoort unique ? La phase de modernisation inclut pour la première fois également les façades et les toitures des cottages. Ces éléments seront eux aussi entièrement rénovés et remplacés par des matériaux de haute qualité. Les toitures seront pourvues de nouvelles tuiles et les murs des façades seront partiellement recouverts de finitions en bois. Les terrasses seront agrandies et tous les extérieurs verts seront également réaménagés. L’environnement naturel de Zandvoort sert de référence pour le nouveau look et design : les dunes en sont l’inspiration principale et les couleurs qui en découlent se marient parfaitement à sa situation dans cet emplacement naturel privilégié et ses abords.

Une ambiance plage
Le nouvel aménagement intérieur des 428 logements de vacances est évidemment lui aussi inspiré de l’environnement naturel du parc. Le nouveau design se décline dans les 3 types de cottages Center Parcs : Comfort en tant que 'Joyful Beach Design', Premium en tant que 'Fisherman’s Hut Design' et VIP en tant que 'Luxury Beach Design'. Dans ces trois nouvelles formes d’aménagement intérieur, on retrouve une ambiance dans le thème des couleurs maritimes. Des tons neutres comme le blanc s’accordent en harmonie aux différentes teintes de bleu marine et divers éléments de décoration tels que cadres photos, coussins et tentures. Un lettrage approprié comme décoration murale ou textile vous procure un sentiment de bonne humeur. Des détails propres au thème de la plage tels que des pagaies ou des planches de surf aux murs vous procurent eux aussi une ambiance plage qui dure !

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur les possibilités d’investissement dans ce superbe parc ? Prenez contact avec nos conseillers immobiliers pour plus d’information ! Ou inscrivez-vous au week-end portes ouvertes les 26 et 27 mai prochains.

Prendre contact                                                                                                                M'inscrire!