Information

Center Parcs Les Ardennes entièrement vendu!

Center Parcs Immobilier a commencé à vendre Center Parcs Les Ardennes en mars 2017. Un an plus tard, tous les cottages du parc sont vendus! La moitié des cottages s'est vendue à un investisseur institutionnel. Les autres 173 cottages sont vendus à des investisseurs particuliers qui profitent pleinement chaque année de leur rendement fixe ou variable.

Le mélange parfait d’aventure et de relaxation

Caractérisée par une nature vallonnée, des activités sportives de plein air et des lieux pittoresques comme Vielsalm, Coo, Stavelot ou encore La Roche, l'Ardenne belge est tout simplement une région magnifique. Center Parcs Les Ardennes se trouve en plein coeur de toute de cette splendeur. Dans le parc, on n’a pas seulement rénové les cottages, mais aussi l'Aqua Mundo.

Une modernisation complète

La modernisation du parc s'est terminée en décembre 2017. Tous les cottages ont été entièrement modernisés, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De plus, toutes les infrastructures centrales telles que l’Aqua Mundo, le Market Dome et l’Action Factory ont également bénéficié d'une rénovation complète. L’investissement total pour les cottages, les infrastructures centrales ainsi que le spa et le centre de bien-être s’élève à 35,2 millions d’euros. Cet investissement a été rendu possible grâce à la vente des cottages. Une fois vendus, Center Parcs loue ensuite les cottages pour une période de 15 ans et assume l’exploitation, la location, l’entretien et la gestion.

Vous aussi, devenez propriétaire

Vous souhaitez également devenir propriétaire d’un cottage dans l'un de nos parcs en Allemagne ou aux Pays-Bas, ou vous recherchez plutôt un appartement à la côte espagnole ou dans les Alpes françaises? Prenez contact avec l'un de nos conseillers immobiliers et découvrez quel investissement vous correspond le mieux !

Contact