COVID-19 : les mesures prises par Center Parcs Immobilier

COVID-19 : les mesures prises par Center Parcs Immobilier

Le COVID-19 a un impact important sur nos sociétés et Center Parcs Immobilier est également impacté par ce virus.

Nous suivons scrupuleusement les actualités, conseils et directives du gouvernement. Center Parcs Immobilier applique également les mesures suivantes et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger au mieux votre santé et celle de nos employés :

  • Lors de nos journées d'information et de portes ouvertes aux Pays-Bas, nous nous conformons aux directives du gouvernement et de l’institut national de la santé publique et de l'environnement (« RIVM »): un maximum de 2 personnes peut prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers immobiliers et nous conservons une distance de 1,5 mètre. Si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes, nous vous remercions de bien vouloir annuler votre rendez-vous. Afin de recevoir nos visiteurs de façon homogène durant la journée et de suivre les règles du RIVM, il est nécessaire de s'inscrire aux journées d'information.
  • Si vous souhaitez éviter tout contact physique, il est toujours possible de prendre un rendez-vous et d'échanger avec l'un de nos conseillers immobiliers par vidéo.
  • Il est possible de visiter les cottages témoins de Center Parcs De Eemhof. Pour cela, nous suivons les recommandations du RIVM : un maximum de 3 personnes (y compris le conseiller immobilier) peut être présent à un rendez-vous; lors d'une visite du domaine (si l'état de santé des personnes présentes le permet), nous conservons une distance de 1,5 mètre entre chaque personne et autorisons un maximum de 2 personnes (y compris le conseiller immobilier) dans un cottage témoin.

Vous êtes intéressé par un investissement dans l'immobilier Center Parcs ? Vous trouverez de nombreuses informations sur notre site Internet. Vous avez également la possibilité de voir une vidéo des cottages et appartements témoins de certains de nos projets en cours de commercialisation.

Si vous souhaitez faire une réservation pour l'un de nos projets, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition 7 jours sur 7 !

Téléphone : +32 (0)11 – 61 63 00
E-mail: info@cpimmobilier.be

Remarque : si vous avez des questions concernant une réservation d’hébergement effectuée dans l'un des domaines Center Parcs et que vous n'êtes pas propriétaire d'un cottage, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement Center Parcs au +32 (0)70 224 900.

Vous avez des questions sur cet article ou sur les mesures que nous appliquons lords de nos journées d’information ? Contactez-nous ! Nous serons heureux de vous répondre.

Si les instructions du gouvernement concernant la gestion de cette situation devaient changer, nous prendrions les mesures nécessaires. Retrouvez plus d’informations sur les mesures mises en place par le gouvernement sur le site Internet du RIVM ou regardez cette vidéo.

Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt lors de l'un de nos événements ou lors d'un rendez-vous.

Votre équipe de Center Parcs Immobilier